Mettre en avant les différents espaces du restaurant

Avec un récent changement de propriétaires, le restaurant MÔM a fait appel à Shoootin dans le but de créer du contenu qualitatif autour de son nouveau décor lounge et intimiste dans ses différents espaces de privatisation, son restaurant et son bar.

Nous souhaitions mettre en avant nos espaces privatifs qui n'étaient jusqu’alors pas en mis en valeur sur notre site
Augustin Erard gérant du restaurant MÔM
01

Professionnaliser les photos du restaurant

Elodie Drut, responsable communication et marketing de MÔM, souhaitait renouveler toutes les photos du restaurant sur son site Internet et sur les réseaux sociaux.

Nous avons donc réalisé une série de photos homogènes des différents espaces de restauration afin d'informer les clients des différents espaces de privatisation.

02

Mettre en avant les espaces de privatisation

Pour informer les clients des différents espaces de privatisation que MÔM propose à travers ses deux étages, nous avons réalisé une vidéo dans laquelle nous mettons en avant tous les espaces du restaurant avec des prises de vue du lieu et de l'ambiance (salle de restauration, salle de réunion, terrasse…).

Nous avons donc opté pour une vidéo premium et une interview dans laquelle Elodie explique le concept de chaque espace privatisable.

Le concept repose sur trois parties : la partie restauration, le bar à cocktail / bar de nuit et la partie événementielle avec des salons qui peuvent être privatisables.
La visite immersive permet à nos clients de mieux situer les différents espaces du restaurant.
03

Visualiser tous les espaces du restaurant

Après une brève présentation de la visite immersive Matterport à Augustin, nous avons réalisé des scans des deux étages du restaurant ainsi que de la terrasse pour que les clients puissent imaginer l’espace et situer les salles privatisables de MÔM.

Un interlocuteur unique

Dès que nous avons reçu la demande de MÔM, nous avons travaillé sur leurs besoins puis planifié une date de tournage pour la vidéo, l’interview, le Matterport et de shooting pour les photos. Afin de nous assurer de la bonne réalisation du tournage, notre chef de projet s’est déplacée afin de fournir un accompagnement très personnalisé car le responsable voulait que tout soit réalisé dans la même journée.

J’ai accompagné Elodie et Augustin pour les aider à mettre en avant leurs différents espaces privatisables. Il me semblait important de me rendre sur place afin de veiller à la bonne organisation des reportages. Ce fut un réel plaisir d’échanger avec l’équipe de MÔM sur le tournage.

Marie, chef de projet chez Shoootin à Paris

J’ai accompagné Elodie et Augustin pour les aider à mettre en avant leurs différents espaces privatisables. Il me semblait important de me rendre sur place afin de veiller à la bonne organisation des reportages. Ce fut un réel plaisir d’échanger avec l’équipe de MÔM sur le tournage.

Timing

  1. Commande - brief et programmation avec le chef de projet, le photographe et le vidéaste

  2. Reportage vidéo, photos et scan Matterport avec accompagnement du chef de projet sur place

  3. Postproduction de la vidéo, retouches photos & vérification des scans Matterport

  4. Livraison de l'ensemble des reportages dans les 48H après la commande du client

Vous avez une question ?

Notre équipe se tient à votre disposition afin de répondre à vos questions. N’hésitez pas à nous joindre au 01 79 72 70 88

*

Courrier

Shoootin
56, rue de Paradis
75010 Paris

Chat

Contactez-nous sur le chat, un conseiller vous répondra directement.

Chatter maintenant